"Prenez une petite route de terre qui descend. Elle est entourée d'arbres et semble conduire à un endroit secret. Vous passerez peut-être près devant un âne avant d'arriver chez Marie et sa famille. Là, vous aurez droit à un accueil chaleureux et une athmosphère paisible. Vous pourrez profiter de la terrasse de votre chambre et admirer la vallée, au soleil. C'est un lieu charmant, et si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous y êtes surement, chanceux!" Gilles, Conteur.

 

 

"Le petit chemin devrait sentir la noisette à l'automne, au printemps nous avons eu droit à la force de la menthe, à la fraîcheur de l'herbe humide. Ajoutez l'accueil chaleureux, on se sent comme chez soi, on a envie de rester.

A la prochaine réunion de famille nous aurons plaisir à revenir, c'est sûr!"

P. et M.

Ce n'est pas Swiffer c'est Chocolat...
Ce n'est pas Swiffer c'est Chocolat...

"5 nuitées passées chez Marie, séjour que nous ne sommes pas près d'oublier : à tout ce qui est écrit précédemment j'ajouterai : le plaisir de retrouver chaque matin "Rototo" et "Swiffer", le couple de huppes à l'entrée du chemin, les miaulements de la buse, le ballet des chauves-souris au crépuscule, les échanges avec Marie... Je suis déjà à rêver au prochain séjour en Corrèze! A bientôt... Anne et François

L'Ombre des Chênes

La maisonneuve

19450 Chamboulive

 

05 55 26 03 79 

06 09 01 41 89

 

lombredeschenes@laposte.net